Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Click and Win
salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Avis à tous les membres venez vous présentez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tweety
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: salut! Répondre en citant

slt slt a tous! je suis nouvelle et jviens dfaire un ti tour ouaa Laughing ya que des utilisateru de nokia n95 ou bien  ! arff j'ai hésité a le prendre ms j'ai finalement opter pr le samsung player ultra! jviens ici pr le personnaliser pcq on trouve pas grand chose sur ce tel encore... Alr j'espere que vs me donneriez des info bien croustillantes  Razz et que je verrai marquer "samsung s8300"  Mr. Green
votre fofo a l'air trés sympa

Click and Win

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Avis à tous les membres venez vous présentez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation