Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Click and Win
Logiciel GPS Gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout pour votre Mobile -> Logiciels GPS gratuits pour tout téléphone portable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djchild
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Logiciel GPS Gratuit Répondre en citant

Bonjour a tous
Je mappel Greg et je vous conseille une application genial:
c'est MGMaps
c'est un localiseur GPS, qui sert a vous localiser dans le monde grace a votre GPS intergrer
de votre N95 et aussi,(et c ca qui est fort!!!),a vous localiser via le net, sur leur site!!pour les James bond en herbe!!ou les marie jaloux!!! Mort de Rire
Voici le lien qui vous permettera de telecharger l'application pour N95:

http://www.gmap-track.com/index.php

Tout est gratuit et je peut vous dire que ca marche tres bien!!!
Voila!! Razz

Bye

Click and Win

djchild
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Logiciel GPS Gratuit Répondre en citant

Jai oublier,  la carte sur votre nokia et sur le site web est en vue satellite!!!
Mort de Rire

virus63300
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: gps Répondre en citant

J AI INSTALL2 LE GPS MAIS C BETE A DIR JE SAIS PAS COMMENT ON SEN SERT VU QUE C EN ANGLAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout pour votre Mobile -> Logiciels GPS gratuits pour tout téléphone portable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation