Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Click and Win
nokia N95 8 gb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Discussions générales venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank76290
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: nokia N95 8 gb Répondre en citant

bonjour a toutes et tous
je vien d'acquerir un nokia N95 8 gb
c'ete un SFR il a ete debloquer directement par operateur mais le soucis je n'arrive pas a envoyer et a recevoir de mms
est ce quelqu'un pourrait m'expliquer la manip si y'en a une pour que je puisse me servir de mes mms
merci a vous tous pour vos reponse
amicalement frank

et pourquoi a chaque fois que je veu installer une application ou autre chose ca me marque certificat expire

MSN

Click and Win

eagles
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: nokia N95 8 gb Répondre en citant

il faut que tu demande a ton operateur  et pour les certificas expires il faut que tu en signe cedrtain et n'oublie pas d'installé l'acceleremetre pour certaine appli a+ sur le fofo

MSN
bill62840
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 03:45 (2010)    Sujet du message: nokia N95 8 gb Répondre en citant

Salut a toi frank76290
Pour ta réponse.
tu va dans Menu puis Outils >Paramètre>> Applications puis >gestions applications  1er ligne Installation logiciels tu mes Tous puis la ligne en dessous Verif en ligne Certificat tu mes désactivée .... Wink
Voila le tour est Joué Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Discussions générales venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation