Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Click and Win
HELLO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Discussions générales venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilspp21
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: HELLO Répondre en citant

Coucou je vien pour poster un petit truc je possede le NOKIA N95 par SFR et j'aimerais telephoner en passant par la neuf box mais sur le portable je ne possede pas les parametres voip donc je ne peut pas les reglers si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup a encore une petite chose mon n95et hacker
merci d'avance bye
CYRIL

Click and Win

eagles
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: HELLO Répondre en citant

topics dans le mauvais endroit veuillez vous presenter dans la section

http://ebryd.cforum.info/f7-Avis-a-tous-les-membres-venez-vous-presentez-ic…

merci a toi Wink

MSN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Discussions générales venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation