Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Click and Win
Google maps devient gps !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout pour votre Mobile -> Logiciels GPS gratuits pour tout téléphone portable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagles
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

salut a tous je viens d'apprendre ceci ;

C'est un gros pavé que google vient de jeter dans la mare des GPS mobiles avec son Maps Navigation. Il s'agit d'une évolution de Google Maps qui reçoit une surcouche pour la navigation GPS.

Maps Navigation propose des vues en 3D, satellite ou Street View, le guidage vocal et la possibilité de lancer une recherche d'itinéraire à la voix (en anglais pour le moment).Autre atout incomparable, la gratuité de ce logiciel qui n'aura rien à envier à ses concurrents payants tels que Tom-Tom et Garmin. Mais attention tout de même, le système fonctionne en mode cloud, ce qui signifie que les cartes et les itinéraires sont stockés en ligne et devront être téléchargés via le réseau 3G ou WiFi contrairement aux solutions locales type TomTom.

beaucoup mieux que Amaze pour ma part plus rapide et aucun soucie de recherche Wink bien sur l'image vient des etats unis mais le gps que je vous passe et celui pour la France ne vous inquiete pas en voyant cette image c'est juste pour montre a quoi cela ressemble Surprised pour n95 et n95 8Go

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

un petit + au passage sa me fait plaisir

MSN

Click and Win

keos29
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci bcp

Franckizsnow
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

Le logiciel google maps était à mes yeux très performant, il sera désormais classé dans l'excellence, merci beaucoup, je le teste très rapidement0

sniper29
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

mercii

maroc922
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci

sunboy
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci on va tester

Patrick013
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:33 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

Merci pour l'info - Reste à tester le bidule.
A+

faipalebo
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

MERCI

tout d'abord à celui qui met à notre dispo de tels softs pour N95 ....

Si on peut naviguer sans se connecter, ce sera un vrai GPs gratuit, et il semblerait de qualité !
Donc merci aussi à google .

Je vais m'empresser de le tester.

bonne soirée

Jamall75
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

Merci à toi

faipalebo
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, il a l'air bien.
Testé depuis chez moi, connecté en Wifi....tres bien même. (je ne sais pas s'il annonce les radars, je n'ai pas été assez loin dans mon jardin )
Mais pour l'utiliser comme un GPS "classique", impossible, car les cartes ne sont pas sur le téléphone, et je n'ai pas de forfait qui me permet de rester connecté à mon opérateur en permanence !

Donc si google permet de télécharger ses cartes, ce sera bien , si non, ben tant pis !

Bonne soirée

sedy67
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci

milano79
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci Cool

Gustave
Membre Actif
Membre Actif

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:05 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci

guitaw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci

2nkann
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Google maps devient gps !!!! Répondre en citant

merci sympa a voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout pour votre Mobile -> Logiciels GPS gratuits pour tout téléphone portable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation