Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Click and Win
dernier arrivant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Avis à tous les membres venez vous présentez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emdo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 1
Localisation: vaucluse
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: dernier arrivant Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous.
j'ai fais la découverte de ce site en cherchant des appli pour mon nokia n95 8g.ce site ma l'air plein de promesse et de convivialité. je suis novice dans le milieu de l'informatique donc légèrement boulet sur les bords. j'espère que vous me pardonnerai si je ne comprend pas tout tout de suite. voilà pour un premier contact.A+


Revenir en haut



Click and Win







Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces et présentations -> Avis à tous les membres venez vous présentez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2008, 2011 eBryd.com
Traduction par : phpBB-fr.com